Soutenir

Le Conseil National de Transition de France est la seule structure organisée qui peut mettre un terme au système tel qu’il existe.

Tous les français sont concernés et peuvent en conséquence apporter leur soutien, dans la mesure de leurs moyens.

Vous pouvez nous aider des 3 manières suivantes :

SOUTIEN ÉCONOMIQUE

Vous pouvez nous aider – en simple sympathisant – en faisant des dons (ponctuels ou récurrents) qui serviront à financer des actions publiques concertées (en décision collectives)




Vous pouvez également devenir référent du CNTF en faisant un don de 50€ qui vous permettra de recevoir 10 livrets-programme à distribuer et de recevoir les informations internes au CNTF

SOUTIEN LOGISTIQUE

En plus de nous aider financièrement, vous pouvez apporter votre contribution au CNTF à la logistique pour une meilleure optimisation des actions sur le terrain.
Par exemple, les campagnes d’affichage et d’information, distribution de tracts ou bien d’autres choses…
Cliquer ici pour nous rejoindre

SOUTIEN ACTIF

Si vous pensez avoir une réelle plus-value à apporter au CNTF, vous pouvez nous rejoindre en tant que membre actif.
Cela concerne de manière générale aussi bien vos compétences et connaissances dans un ou plusieurs domaines, qu’elles soient techniques ou intellectuelles, mais aussi du TEMPS. Du temps pour être le référent de votre région, celui qui répartit les tracts et organise les lieux de distribution, qui programme les actions par équipe pour couvrir les commerces et entreprises des affiches, qui transmet les méthodes employées mises au point lors des réunions, qui organise les réunions et conférences, etc.
Cliquer ici pour nous rejoindre

Toutes les personnes inscrites figureront automatiquement sur la liste d’où seront tirés au sort les 2000 citoyens qui participeront au Conseil Général qui sera l’autorité française durant cette période de transition en cas de succès. Ce tirage est une « invitation » à y participer, et non une obligation:  Beaucoup ont une activité, des raisons familiales ou autres qui pourraient les empêcher de s’investir dans un travail intense et des responsabilités aussi exigeantes.