Comment garder la liberté de l’instruction en famille ?

Ce soir dans l’émission, le CNT canal historique commente l’enseignement à la française, ses qualités, ses défauts, ses statistiques, pour lequel certains parents, garants de l’éducation, notent en cette rentrée un dispositif de plus qui les séparent de leurs enfants : la justification et le jugement de l’enseignement en dehors des murs de l’institution, autrement dit la toute bête instruction en famille.
Qu’est-ce qui justifie une telle décision ? Masquer la qualité de l’enseignement de la part des professeurs des écoles (cf. les statistiques des résultats en classe et par le CNED) ? Ou, si l’on applique le principe d’inversion, faire un pas de plus dans le programme de destruction de l’humanité à travers la destruction de la cellule familiale ?
De façon plus pragmatique, comment, dans un contexte de soit disant « pandémie », où la mise à l’isolement entre instantanément en action au moindre « atchoum » (isolement à la maison, pas isolement dans un autre groupe de 30 personnes !…), peut-on interdire l’instruction en famille ? En voilà une contradiction ! Sans compter qu’en droit international, il est interdit d’interdire l’IEF (l’instruction en famille)…

2 outils juridiques en lien direct à disposition pour protéger vos enfants, à envoyer en recommandé avec AR sans enveloppe :

  • un AVIS/LETTRE-INSTRUCTION EN FAMILLE : à envoyer au Maire, au DASEN, au CNED, à l’ASE etc. pour déclarer et protéger l’instruction en famille de vos enfants
  • un AVIS/LETTRE-MESURES SANITAIRES-ENFANTS : à envoyer au Maire ou à tout chef d’établissement fréquenté par vos enfants, pour dissuader les responsables d’imposer des mesures sanitaires criminelles à vos enfants

Faites valoir vos droits !

 

Print Friendly, PDF & Email
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com