Répondre à : INCORPORTION DES CITOYENS AUX FORCES DE L'ORDRE

Le “Droit des Peuples” Forums DISCUSSION FORCES DE L’ORDRE INCORPORTION DES CITOYENS AUX FORCES DE L'ORDRE Répondre à : INCORPORTION DES CITOYENS AUX FORCES DE L'ORDRE

Dandonneau
Membre

Bonjour,

J’apporte une modeste contribution, une ébauche d’idée, pour vous citez “incorporer les citoyens aux forces de l’ordre” dans la mesure ou le but recherché serait d’empêcher les dérives, donc par extension les comportements abusifs qui ne cadre pas avec l’éthique du travail, si le problème est le comportement (je généralise le problème), alors quand bien même il y aurait des citoyens qui travailleraient de concert avec les forces de l’ordre, le problème de comportement pourrai/serai et à mes yeux est de manière incontestable imputable aux citoyens eux mêmes, donc dans l’optique d’une solution ne serai ce pas plutôt l’être humain qu’il faut reconsidérer ? Et donc la ou un choix s’impose et ce dans n’importe quel domaine de travail il faut placer à des postes clés des personnes qui on ce complément d’âme (je parle d’humanité) ?

Car si toute les solutions sont pertinentes, je pense que le problème est et restera toujours le même (la raison d’être d’un CNTF est l’exact argument, la possibilité que n’importe qui puisse laisser ses bas instincts lui dicter sa conduite, que ce soit Pierre,Paul ou Jacques la fin sera la même, à savoir une déviance pour une autre.

Si l’on reprend cette idée interessante ou n’importe quelle autre idée, il faut la batir sur une certitude, celle que les êtres qui exécuteront cette idée devront posséder en eux cette facultés à surmonter leurs instincts primitifs.

J’espère ne pas avoir un écris trop pompeux, j’aime cette idée de laisser le citoyen avoir un impact partout dans la mesure du possible, c’est un gage de ce que représente le CNTF qui découlera sur je l’espère un gouvernement demosophique.

Cordialement.