Benjamin Fulford parle du CNTF dans sa newsletter du 12 Mars 2018

Le “Droit des Peuples” Forums INTERNET RÉSISTANCE Benjamin Fulford parle du CNTF dans sa newsletter du 12 Mars 2018

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2589853
      NOM
      Membre

      La défaite finale de la mafia Khazariane est désormais visible à l’horizon alors que la grille de contrôle mondial continue de s’effondrer. C’est ce qui s’est produit récemment avec des événements politiques dramatiques en Italie, au Japon, en Corée et aux États-Unis. Bientôt, nous assisterons également à des changements au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Israël.

      La plus grande nouvelle de la semaine dernière a été l’annonce d’une rencontre au sommet entre le Président Américain Donald Trump et l’homme fort Nord-Coréen Kim Jong-un. En fait, selon des sources du Pentagone, les deux dirigeants se sont déjà rencontrés en cachette en novembre dernier.

      Selon ces sources et celles de la société secrète Asiatique, l’annonce publique signifie simplement qu’un accord global a été conclu pour réunifier la péninsule Coréenne. L’accord, qui va probablement remporter un prix Nobel pour Trump ainsi que le Président Chinois Xi Jinping, fera en sorte qu’aucune troupe Américaine ne sera autorisée à se déplacer au nord du 38e parallèle dans une Corée unifiée, selon les sources.

      Dans le même ordre d’idées, l’administration esclave Khazariane du Premier Ministre Japonais Shinzo Abe est sur le point d’être renversée. Le ministre des Finances esclave de Rothschild, Taro Aso, devrait démissionner dans un premier temps avant qu’Abe lui-même ne soit démis de ses fonctions, affirment plusieurs sources.

      Dans un signe visible que c’est imminent, la télévision et les journaux Japonais sont maintenant en plein mode scandale, à rapporter sur la façon dont le gouvernement Japonais a vendu des terres à rabais énorme à une école liée à Abe, sa femme, plus une foule de politiciens, pour ensuite mentir à ce sujet.

      Finance Ministry admits to doctoring official papers on Moritomo land scandal

      https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-03-12/japan-finance-minister-under-fire-as-abe-school-scandal-deepens

      Le vrai scandale, cependant, c’est que le régime Abe construisait un laboratoire d’armes biologiques et une usine déguisée en école vétérinaire Kake. Cela signifie que le régime est coupable de crimes de guerre et non pas seulement de corruption. L’école, soit dit en passant, était censée ouvrir ses portes en avril, mais aucun élève n’a demandé à passer son examen d’entrée.

      Les tenants de la droite Japonaise associés à l’Empereur affirment que tout l’establishment secret au Japon, y compris le Centre d’Études Stratégiques et Internationales (CSIS) contrôlé par les Jésuites, s’est retourné contre le régime Abe et par conséquent il est condamné.

      Un membre du Cabinet Abe, qui a admis que son gouvernement était sur le point de tomber, a été envoyé pour rencontrer un représentant de la Société Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière, pour implorer que le régime fantoche au Japon soit autorisé de continuer à servir. Il a également demandé qu’un membre du Cabinet Abe soit autorisé à participer aux négociations en cours entre l’armée des États-Unis et le gouvernement Chinois sur l’avenir du Japon “juste pour prendre des notes”.

      Toutefois, ni l’armée Américaine ni les Chinois ne veulent avoir de représentants du régime esclave d’Abe à proximité des négociations, selon les sources impliquées. L’armée Américaine est furieuse contre l’establishment japonais parce qu’ils ont récemment découvert que Kobe Steel a délibérément saboté l’équipement militaire Américain en leur vendant de l’acier défectueux, disent des sources du Pentagone. Ils disent que cela ne restera pas impuni.

      La WDS, pour sa part, a déclaré que le gouvernement Japonais (moins Abe et ses amis) doit accepter la nationalisation de la Banque du Japon, des élections libres et équitables, et l’annonce d’un jubilé, y compris non seulement l’annulation de toutes dettes mais aussi une redistribution ponctuelle des actifs. Au moment de la rédaction du présent rapport, aucune réponse formelle à cette demande n’avait encore été reçue.

      Aux États-Unis, les “chapeaux blancs” continuent de faire des avancées importantes. Les chapeaux blancs – white hats – autrement dit les ‘patriotes’, sont ceux qui, sous les ordres de Donald Trump, combattent la cabale globaliste. Les “chapeaux noirs” (black hats), ou ‘traitres’, sont les agents de la cabale. Le plus grand signe la semaine dernière a été la démission de l’ancien PDG de Goldman Sachs, Gary Cohn, en tant que conseiller économique en chef de Trump. “La Maison-Blanche est maintenant sans Goldman Sachs”, a dit une source du Pentagone. Suite à la chute de Cohn, Lloyd Blankfein a été expulsé de ses fonctions de PDG de Goldman Sachs, a indiqué la source.

      Cela signifie que le conseiller commercial nationaliste de Trump, Peter Navarro, directeur du Bureau de la politique commerciale et manufacturière, est aujourd’hui le meilleur économiste de la Maison-Blanche. L’annonce d’une exemption des droits de douane américains sur l’acier et l’aluminium pour le Canada et le Mexique, mais pas pour l’UE ni pour le Japon, montre ce que sera vraisemblablement la politique américaine en matière de guerre commerciale.

      Tout comme les militaires préfèrent d’abord éliminer les cibles faciles, il est clair que les guerriers commerciaux visent l’UE et le Japon afin d’unifier l’Occident avant de s’attaquer à la Chine. Bien sûr, il ne s’agit que de négociations visant à obtenir des concessions et cela ne veut pas dire qu’il y aura une guerre commerciale.

      L’autre grand développement aux États-Unis la semaine dernière, a été que le Procureur Général des États-Unis, Jeff Sessions, , “a finalement montré ses crocs par une assignation en justice contre la Californie et la publication de documents au Congrès concernant le pan rapide et furieux sur les armes de l’ancien président Barack Obama”. Au sujet d’Obama, des sources du Pentagone affirment que le secrétaire américain Rex Tillerson s’est rendu au Kenya la semaine dernière ” pour empêcher Obama d’obtenir l’asile “.

      Au Royaume-Uni, pendant ce temps, des sources du Pentagone disent maintenant que “les cercles de pédophilie britanniques, à Buckingham et Westminster, pourraient être liés aux donations du Royaume-Uni, de l’Australie et du Canada à la Fondation Clinton sous la direction de la Reine”. Certes, la pédophilie et le comportement désagréable d’une grande partie de l’élite britannique est endémique. Voir le lien ci-dessous pour un exemple récent.
      https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/britains-worst-ever-child-grooming-12165527

      Cependant, cet auteur a déjà conclu que les allégations contre la Reine, relativement à la pédophilie au Canada, étaient des fabrications payées par un membre de la famille Rockefeller. Les événements prouveront la véracité de ces dernières allégations. Quoi qu’il en soit, le changement de régime arrive au Royaume-Uni, car Jeremy Corbyn, le lanceur de la vérité sur le 11 septembre, est prêt à remplacer le premier ministre Theresa May.

      Le changement de régime s’est également produit en Italie, où les partis anti-UE et anti-establishment ont obtenu une majorité lors des élections de la semaine dernière. Ce processus prendra toutefois quelques mois à se finaliser, car des négociations approfondies se poursuivent tant au Parlement que dans les sociétés secrètes.

      Il y a également un grand mouvement contre le gouvernement esclave Rothschild d’Emmanuel Macron en France, où un Conseil National de Transition a été créé pour remplacer le régime.

      Eric Fiorile du Conseil a adressé aux peuples du monde, un message qui se lit en partie comme suit: “Je vais vous parler de la France actuelle et réelle, et non pas de la France que vos médias, probablement aussi corrompus que les nôtres, vous montrent. Nous vivons sous une dictature absolue. Personne n’est en sécurité chez soi.

      Nos politiciens peuvent maintenant faire arrêter n’importe qui, sans mandat d’arrêt et pour n’importe quelle raison. Ils peuvent fouiller et saisir tout ce qu’ils veulent chez les gens. Ils peuvent arrêter n’importe qui sans explication.” Le Conseil, qui recueille un large soutien, lance un appel à l’aide de la part des peuples du monde.

      https://conseilnational.fr/international-gbr/

      En Allemagne aussi, l’ancien régime autour d’Angela Merkel s’accroche avec peine au pouvoir. Cependant, les sources de la CIA disent que des plans sont en cours pour faire savoir à tout le monde qu’elle est la fille d’Hitler, et ils affirment que son régime est condamné. Le psycho-ops “QAnon” au succès fou a laissé une allusion à ceci avec le post “Qui est Angela Hitler?”
      https://qanon.pub/

      Mais le dernier domino à tomber sera Israël. Ici, la police Israélienne se referme sur le Premier Ministre Satanique Benjamin Netanyahu, prétendument pour un scandale de corruption.

      Cependant, Netanyahou est un assassin génocide et un des principaux architectes de l’attaque nucléaire de Fukushima et du tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon. Netanyahou s’accroche désespérément au pouvoir parce qu’il sait que sa vie en dépend. Une fois que lui et ses compagnons satanistes seront enlevés, le peuple Juif sera libéré de littéralement de milliers d’années d’esclavage Babylonien.

      Comme d’habitude, il y a encore beaucoup de choses dont nous ne pouvons pas parler, mais il suffit de dire que des négociations secrètes visant à libérer l’humanité sont en cours entre la Russie, l’Iran, la Chine et l’armée des États-Unis. Ainsi, ce n’est plus qu’une question de temps avant que nous ayons des arrestations massives et des tribunaux de crimes de guerre, ainsi qu’un jubilé et un nouveau système politique et financier méritocratique contrôlé par et pour le peuple.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.