Alerter les élus et les services publics

Un nouveau concept de société humaine Forums ACTIONS RESISTANCE Alerter les élus et les services publics

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Dubarle, il y a 3 jours et 17 heures.

• Auteur

Yvcel
    Membre

Poster sur les sites officiels du gouvernement et des média. Les message sont lus par des gens dans la place.

Ecrire à nos députés (ouvre un onglet)

Ecrire à votre maire (ouvre un onglet) ou mieux le rencontrer, c”est l’élu le plus proche, et souvent bien naïf quoique lourdement conseillé

Certains portails offrent des gabarits (ouvre un onglet)

Signalement au CSA (ouvre un onglet) …….. exemple perso (ouvre un onglet)

Contestation de l’effacement des flux AFP. Réponse :
    Bonjour et merci pour votre message.
    Sur le site de l’AFP, il n’y a pas de rétention, les nouvelles informations font disparaître les plus anciennes.
    Nous espérons vous offrir rapidement ce service sur le site de l’AFP.
    Bien cordialement,
    xxx – Responsable des sites web
    4,Rue de la Bourse – 75002 Paris
    Tél. : (33 1) 4041 7780 – Fax : 0140414620
    Cette réponse est symptomatique : il faut une action volontaire ou programmée de suppression pour effacer les dépêchez AFP, vendre de la rétention comme un progrès, c’est faire et défaire. Par contre, on comprend bien pourquoi on efface rapidement l’actualité, tant elle est parfois troublante.

Écrire au Président(s), Conseillers généraux, et aux myriades d’élus dont au moins les collabo-rateurs liront le message.

Augier
    Membre

Bonjour aux membres du CNT.

Tout d abord je tient à vous remercier grandement du travail que vous effectuez toutes et tous.
    Merci a celles et ceux qui prenne la parole , qui dénonce, qui informe et cela avec toutes transparence.
    Je tient à saluer tout particulièrement monsieur Eric Fiorile pour son engagement de vouloir sauver et défendre cette France gangrainé par ce poison qui nous ronge entièrement.
    Monsieur Marc Granié je tient à vous saluer vous êtes une personne que je respecte ,droite que l on peut admirer par votre courage de vos dénonciations et les risques que cela peuvent engendrées et l on a bien vue les conséquences direct.
    Dans ce combat nous sommes bien plus que vous ne pourrez l imaginer sauf qu’ il faudrait il me semble miser aussi et surtout sur la jeunesse de ce pays qui sera l avenir de demain.
    Ne pence vous pas qu’ a part un coup d état, un vrai, les choses ne peuvent changés vu la main mise de ce groupe de mafieux sur toute nos institutions.
    Il faut continuer la lutte ne fait que de commencer soyer plus fort et déterminer que jamais.
    La France a besoin de vrai personne comme vous des anciens avec de vrai valeurs ,de connaissance et de sagesse.
    Plus les jours passe plus tout ce système nous soumet , nous viol (nos droits,nos libertés,nos connaissances),nous empoisonne ( par son industrie agroalimentaire bourré de produits chimiques toxique),nous clous la bouche ( plus de liberté d expression, contrôle totale des radios télévision ect).
    Les paroles me sembleront nous ferons tourner en rond agissons et par le peuple et pour le peuple faison sortir ces crapules au pouvoir.
    Merci a toutes et a tous de m avoir lu j ai sûrement fait pas mal de fautes ne m en vouler pas je suis pas un flèche en orthographe, en tout cas je suis suffisamment informé et cela depuis plusieurs années sur tout ce qu’ il ce passe et que c est la merde grave et je sui en colère mais en colère et d une colère énorme du dégoût de la haine ect..
    J espère que les choses vont pouvoir s améliorer pacifiquement avec les textes de lois mais j ai bien peur que ce combat soit déjà perdu d avance il faut que le peuple se réveille et agisse et vite l heure et grave.
    Merci a vous encore au CNT et ses memebres qui agisse pour la même lute.
    Un membre de 28 ans qui a fuit cette France a cause de tout ce système.
    Prennez soin de vous .

Dubarle
    Membre

Hello Augier,

Moi aussi, je suis un membre en fuite de la France. Ce sont mes parents en fait qui ont initié au départ cette fuite de la France, en nous emmenant avec eux, les enfants, à cause de ce qui se pressentait déjà à l’époque dans les années ’80.

Aujourd’hui, je vois bien que ce système est partout dans le monde. Les dernières années ont été les plus révélatrices, une véritable lutte contre un système de santé qui n’est plus là pour l’être humain mais pour grossir un chiffre d’affaires mondiale monstrueux. Ce qui est le plus déroutant c’est que la plupart des professionnels et des familles se laissent conduire et posent des actes contre la vie et autrui sans le moindre scrupule, ni rien voir. Ils font ce que le système leur commande et rien pour eux n’est anormal. C’est peut-être ce qui fait le plus mal.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.