Divulgation Ovni avec Luis Elizondo sur CNN 15/12/2017

Un nouveau concept de société humaine Forums INTERNET RÉSISTANCE Divulgation Ovni avec Luis Elizondo sur CNN 15/12/2017

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  NOM, il y a 4 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #2166252

    NOM
    Membre

    Lancement de la divulgation partielle sur le sujet ovnis le 15 Décembre 2017 sur CNN avec Luis Elizondo (ancien directeur du Programme Secret du Pentagone sur les OVNIs).

    https://edition.cnn.com/videos/politics/2017/12/19/luis-elizondo-intv-ufo-pentagon-program-purpose-other-life-not-alone-sot-ebof.cnn/video/playlists/ufo-meteor-or-something-else/

    Cela prouve une nouvelle fois que nos gouvernements ont préférés ridiculiser les témoins et nous dire circuler il y a rien à voir ! ! ! Alors évidemment ça décrédibilise définitivement les institutions et par la même occasion les journalistes bureautiques qui ont pris leur pieds avec leur “sphère complotiste”.

    J’ai envi de leurs dire à ces braves journalistes qui lisent le forum en secret et qui font des reportages à charge contre le CNT, est ce que vous vous sentez pas cons??

    Vous aurez passé votre vie professionnel à décrédibiliser le peuple en le traitant de tout les noms d’oiseaux quand ça vous arrangeait et en lui faisant ingurgiter de l’info Mac Do

    Ce message était donc à destination des journalistes mainstream de médias français qui passent leur vie à faire du copié coller de l’afp, ils se reconnaîtront. Et le fait d’avoir votre carte de journaliste ne fait pas de vous un journaliste : LA PREUVE !!!

    ————–

    Entretien le mardi 13 février 2018 à 20h30 « Ufologie : Le Temps de la Divulgation ? » avec Nicolas Augusto

    Nicolas Augusto est auteur, producteur et conférencier. Passionné par le paranormal, l’ufologie et le surnaturel, il est notamment l’un des fondateurs du groupe d’investigation en paranormal RIP (Recherche Investigation Paranormal), dont les enquêtes de qualité ont fait l’objet d’émissions télévisées lui conférant ainsi une notoriété méritée.

    Nous le retrouvons une nouvelle fois sur Nuréa TV pour aborder cette fois-ci le thème de la divulgation en ufologie. Ces dernières années, de nombreuses démarches (Témoignages, déclassification de documents classés secrets ) orchestrées principalement aux USA par des protagonistes tels que Steven Greer ou Tom Delonge (… etc ..) nous laissent espérer que le voile qui entoure le dossier ufo pourrait bientôt être levé.

    Nous reviendrons donc lors de cette émission sur ces projets de divulgation : Quels informations ont-ils permis de faire émerger au grand jour ? Quel degré de crédibilité peut-on leur accorder ? A quels types de révélations pouvons nous nous attendre dans les années à venir ? ….

  • #2284851

    NOM
    Membre

    PART 1 SPÉCIALE NOCTURNE OVNI DELONGE ELIZONDO news exclusives

    PART 2 SPÉCIALE NOCTURNE OVNI DELONGE BIGELOW news exclusives

    PART 3 SPÉCIALE NOCTURNE OVNI DELONGE JIM SEMIVAN news exclusives

    C’est tout pour le moment !

  • #2284936

    NOM
    Membre

    Festival d’ovnis pendant le live de FOX6 News Milwaukee le 27 février 2018

    Ayant contacter le Geipan à la date du 25 Février, ils ne veulent pas faire de commentaire sur les déclarations de Luis Elizondo.

    Le Geipan est le Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés et c’est une division du CNES (Centre national d’études spatiales).

    Donc organisme officiel qui encore une fois ne fait pas de commentaire, circuler il y a rien à voir !

  • #2911101

    NOM
    Membre

    OVNI Nouvelles informations DELONGE PANDOLFI BIGELOW SKINWALKER

  • #3021949

    NOM
    Membre

    TRUMP et son Programme militaire spatial Bigelow

  • #3085289

    Bejou
    Membre

    et cela continue les bouilloires magiques
    Le CNT a de gros soucis avec des malades de cette espèce
    Le CNT est MORT avant de pouvoir exister

    C’est ainsi

    Personne ne veut le comprendre
    Comme le français croient toujours les informations des télévisions

    Amusez vous bien les poires et les moutons

  • #3085294

    NOM
    Membre

  • #3089127

    NOM
    Membre

    Oups encore des nouvelles et vérifiables n’en déplaise à Mr Bejou

    Nouvelle de Luis Elizondo UFO et le materiel E.T

  • #3102141

    NOM
    Membre

    To The Stars Academy of Arts annonce le projet de recherche ADAM, un programme de recherche universitaire axé sur les matériaux exotiques pour l’innovation technologique

    De temps en temps, diverses sources ont recueilli des échantillons de matériaux provenant de véhicules aérospatiaux avancés d’origine inconnue (populairement connu sous le nom de UAP – Phénomènes Aériens Non Identifiés – ou OVNIS). Ces sources comprennent des particuliers, des comités d’enquête aérospatiaux étrangers, des exploitants aérospatiaux et organisations gouvernementales. Au fur et à mesure que ces matériaux sont mis au jour, ils peuvent être mis à disposition pour inspection.

    Compte tenu de l’importance potentielle de ces découvertes, To The Stars Academy a fait de l’utilisation de ses ressources une priorité de niveau 1 pour soumettre ces matériels à une évaluation scientifique détaillée et rigoureuse dans la mesure du possible. Dès que TTS Academy est informée que des documents sont disponibles, un effort important sera fait pour documenter leur origine et leur crédibilité, suivi par l’établissement de procédures de chaîne de traçabilité et de protocoles de propriété. En plus d’examiner les matériaux pour leur importance potentielle comme preuve d’origine exotique, l’analyse évaluera les matériaux pour des caractéristiques telles que la résistance exceptionnelle, la construction légère et toutes les propriétés avancées inhabituelles qui pourraient potentiellement contribuer au développement de nouvelles technologies excitantes dans le futur.

    Dans un premier temps, TTS Academy a conclu un contrat avec EarthTech International, Inc. (www.earthtech.org), un groupe de réflexion de recherche très respecté à Austin, au Texas, pour évaluer les propriétés des matériaux disponibles. Sous la direction de Harold E. Puthoff, ancien conseiller principal et sous-traitant du programme AATIP du Pentagone (Advanced Aerospace Threat Identification Program) et actuel vice-président de la technologie pour TTS Academy, EarthTech est bien placé pour diriger ce plan de recherche sur les matériaux. .

  • #3102164

    NOM
    Membre

    La PREUVE matériel IRRÉFUTABLE OVNI

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.