Présentateurs météo et chemtrails

Le “Droit des Peuples” Forums ACTIONS RESISTANCE Présentateurs météo et chemtrails

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      NOM
      Membre

Personnellement je pense qu’il va falloir que l’on dresse une liste des présentateurs météo et que les mettent face à leur responsabilité en les dénonçant ici.

Avec les photos de l’intérieur de ces avions que j’ai déjà posté, ils ne vont pas pouvoir nier l’évidence

Pour l’instant le présentateur météo se limite à faire la potiche, ou le beau gosse en lisant le prompteur.

Et si tu ne le fait pas, tu finit comme Philippe Verdier ! Donc mettons face à leur responsabilité pour devoir d’information.

De toute façon si on met pas les personnes qui diffusent l’info au pied du mur, on avancera pas.

Lallemand
      Membre

Bonjour Fractale2015,
      Les Chaines météo et les présentations ainsi que les présentateurs TV étant les propriétés des élites il nous sera difficile d’éxiger de la transparence de leur part à moins qu’ils souhaitent tous finir comme Philippe Verdier, ce dont je doute énormément. le problème des Chemtrails doit être diffusé et martelé autour de nous au maximum sur nos pages FB et faire en sorte d’éveiller les gens.Ensuite, les photos de bidons gris avec des bouchons rouges dans les avions sont utilisés dans les avions d’essais pour simuler le poids des passagers. Travaillant moi-même pour notre grand consortium aéronautique européen et au flight-test je peux vous le certifier. Bien Cordialement. Gilles

NOM
      Membre

Oui c’est sur mais après ils doivent se poser la question si ils préfèrent perdre leur place ou leur crédibilité à jamais.

Il y aussi l’application Flightradar24 qui recensent les vols commerciaux et évidemment les chemtrails n’y apparaissent pas

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.