Réaction de la lanceuse d'alerte Sophie GUILLOT sur le tract du CNTF Vaccins

Le “Droit des Peuples” Forums ACTIONS RESISTANCE Réaction de la lanceuse d'alerte Sophie GUILLOT sur le tract du CNTF Vaccins

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      NOM
      Membre

En matière de vaccins, ou de législation, il est important d’être PRECIS. Il n’y a pas d’association ” Ensemble pour une vaccination libre”, ” Ensemble pour une vaccination Libre ” est un COLLECTIF de plusieurs associations et de personnes. C’est important, car sur le plan LEGAL, Ensemble pour une vaccination Libre n’a pas d’adresse postale, n’a pas d’existence légale, ni de représentant légal. Je ne suis que porte parole de ce collectif.

Je ne viendrai en effet pas dimanche à 20 h , car il se trouve que j’ai d’autres occupations, et d’autres chats à fouetter.

Le soi- disant ” Conseil National de Transition” de France est un groupe de personnes relativement limité, qui ont annoncé aussi que le 9 ou 11 mai au matin , ils se donnaient rendez vous place de la Concorde pour aller , avec l’armée, prendre possession des bâtiments des postes de pouvoir ( l’Elysée, Matignon, l’AN , le Sénat, les principaux ministères ) . Autrement dit , ces gens là ont la prétention d’espérer faire un putch ou un coup d’Etat militaire. Ils se sont autoproclamés entre eux ( aucune légitimité donc dans l’ensemble du pays ) , et prétendent en plus avoir abrogé une loi qui vient à peine de passer, dont on attend encore le décret d’application. Ce n’est pas parce que la loi Buzyn est une forfaiture de démocratie, qu’on doit laisser aussi un groupuscule de gens dire et faire n’importe quoi sans réagir, ou pire, en relayant des informations inexactes partout. Cela ne vous plait sans doute pas, que j’ose dire crûment que cette ” nouvelle “est un fake, mais auquel cas, nous entendrons probablement parler de rien du tout en mai , ni après . On ne fait pas un putch à 20 ou 50 personnes, il faut un peu plus de bouteille que ça, permettez moi.

J’ai aussi par exemple, démenti formellement une autre nouvelle dans le même genre, qui avait été abondamment publié en juin et juillet 2017 , comme quoi Buzyn allait faire passer la loi des 11 vaccins obligatoires par ordonnance avant le 24 juillet, le tout avec le porte voix d’un certain Goteval. La suite ? La suite, pas de loi promulguée le 24 juillet, une loi passée en cavalier législatif à l’AN et au Sénat, non sans avoir abusé du lobbying en allant voir les députés et les sénateurs en petits groupes pour leur expliquer ce qu’il fallait décider ( lol ) mais en tous cas, Goteval et tous ceux qui ont relayé son message se sont bien ridiculisés. Ce n’est pas parce que vous criez plus fort que ce que vous dites est vrai. Nous verrons bien donc, dans les semaines et mois à venir si c’était vous ou moi qui disions des sottises.

J’ai aussi refusé de soutenir le Pr Joyeux , car il demande le retour du DTP , prétendant que ce vaccin ne causait pas d’accidents, ce qui est faux. J’ai parfois des prises de positions qui sont bien inconfortables, avec le sentiment d’être un peu à contre courant, mais pour autant, je m’en fiche, je dis ce que je pense, et j’agis en conséquence, avec intégrité.

Les membres du Conseil National de Transition , pour vous dire le fond de ma pensée, sont de doux rêveurs, mais personnellement, au titre de toutes les actions que je mène depuis des années pour lutter contre l’obligation vaccinale, m’emmerdent, car ils nous font tous passer pour de demis dingues. J’aimerais mieux qu’ils s’amusent entre eux, s’ils veulent avec leurs délires , mais qu’ils se gardent de propager tout et n’importe quoi. Rien de tel pour TOUS passer pour des fous, ce que personne ne se prive de faire.

Rendez vous donc, non pas dimanche, mais , disons .. fin mai ? A bon entendeur salut donc !

——–

Tout cela découle de sa première réponse :

“Cette nouvelle est complètement fausse, les Déconneurs du Monde se sont fait un malin plaisir à tous nous ridiculiser avec cette fake news. Je ne l’ai pas relayé, et je ne la relayerai pas. Sans hésiter.”

Je lui demande de venir s’exprimer sur le Mumble pour nous exprimer son point de vue et au final elle nous sort le pavé ci dessus.

A vos réflexions sur ce texte d’une autoproclamée lanceuse d’alerte lol

Yvcel
      Membre

Si vous êtes contre la “loi vaccinale”, vous devriez vous réjouir de toute action contre elle, et donc vous réjouir de l’action du CNTF.
      Si vous craignez que le CNTF ne ternisse l’éclat de votre message, c’est que vous placez le messager au dessus du message.
      Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt…

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.