Situation actuelle et officielle de la France aujourd'hui et le CNTF

Le “Droit des Peuples” Forums TEST & QUESTIONS Situation actuelle et officielle de la France aujourd'hui et le CNTF

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #870149
      Lafare
      Membre

      Bonjour, j’aimerai connaître la situation actuel de la France au niveau de la loi, nos recours ect… j’aimerai savoir un maximum de chose, qui êtes vous? qu’attendez-vous? qu’attendons-nous? y a t-il des documents officiels (mandat d’arrêt)? Si je comprends bien actuellement vous représentez l’autorité, enfin partiellement, vous avez besoin du peuple qui est en fait toujours souverain mais il ne le sait pas et il ne s’organise pas pour pouvoir utiliser son pouvoir?

    • #877136
      Yvcel
      Membre

      Il serait mieux de poster cela sur la rubrique Justice 😉

      Les lois ne garantissent plus rien en France, sinon l’oppression du peuple.

      Les plaintes qui dérangent ne sont pas enregistrées par les tribunaux, par exemple en ce qui concerne les épandages aériens. Idem au niveau européen (voir la réponse du Parlement Européen à l’ACSEIPICA). Les class-actions sont également irrecevables sur les questions d’environnement en général.

      Dans d’autres domaines comme les disparitions d’enfants (5 par heures, d’après le 116000 en France) la Justice ne trouve rien. Il s’agit pourtant de réseaux bien organisés et impliquant de nombreuses personnalités. La Police qui pourtant trouve les grands terroriste de l’histoire en quelques heures … ne trouve pas le moindre pédocriminel (Zandvoort, Doucet, Coral, etc.).

      http://www.wikistrike.com/2014/06/la-france-dissimule-l-ampleur-dramatique-de-la-pedocriminalite.html

      Les documents sont sur le site.

      Pour l’action, nous le peuple n’avons plus d’autonomie alimentaire, si nous nous révoltons, ou refusons l’euro, la nourriture manquera rapidement. Il nous faut donc nous réorganiser pour retrouver une agriculture vivrière gravement endommagée par la politique agricole et le dumping (mise sur le marché de produits importés de loin, et sponsorisés pour être vendus à perte (perte sans dommage pour qui fabrique l’argent). Ainsi, nous restons soumis à l’argent pour manger. Un grand chantier donc 😉

    • #877163
      Lafare
      Membre

      Merci 🙂 Effectivement y a du boulot…

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.