Un Monsieur très intéressant !

Le “Droit des Peuples” Forums DISCUSSION SCIENCE Un Monsieur très intéressant !

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      michel
      Membre
      Yvcel
      Membre

Ah oui, une référence pour la MHD. Des BD de vulgarisations géniales et gratuites (ce qui n’empêche pas d’envoyer un petit quelque chose si on aime).

Et un bon esprit : tout ce qui n’est pas donné est perdu ! quand on sait il faut transmettre !

Et un grand courage pour avoir dévoilé la supéfiante escroquerie de nos maîtres avec les Ummites. La connaissance des anciens qui nous a été volée depuis toujours est bien gardée (je pense au Vatican et ailleurs). Mais nos maîtres n’ont pas le niveau intellectuel pour comprendre des informations. Alors ils initient nos meilleurs cerveaux par des ruses de ce type, et espèrent en récupérer le miellat. Avec JPP ils sont tombés sur un os 😉

La connaissance est irréversible, virale. Mais la désinformation aussi. Il faut faire de tri en permamence, et être toujours révisionniste pour échapper à toutes les chausse-trappes disposées par les trolls (ça commence à l’école, et ça continue dans le monde professionnel, associatif, et les média).

J’adore JPP avec son coup de craillon et sa gouaille, mais je ne suis pas certain qu’il soit totalement libre de parler sur tout. Il est vivant, et c’est bien aussi 😉

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.