S’inscrire – Agir

Si vous êtes arrivé(e) jusqu’ici, c’est que vous avez déjà parcouru un certain chemin sur internet. Il est donc logique de penser que vous êtes plus informé(e) que la moyenne et que vous êtes déjà familiarisé(e) avec les concepts de la dictature du “Nouvel Ordre Mondial” ; ce qui vous qualifie automatiquement pour participer à ce Conseil.

Tous les adhérents figureront automatiquement sur la liste d’où seront tirés au sort les 2 à 3000 citoyens qui participeront au Conseil Général qui sera l’autorité française durant cette période de transition en cas de succès. Ce tirage constituera  une “invitation” à y participer, et non une obligation :  beaucoup ont une activité, des raisons familiales ou autres qui pourraient les empêcher de s’investir dans un travail intense et des responsabilités aussi exigeantes. Dans le cas où le Conseil initial ne serait pas complet avec les membres inscrits, un second tirage aurait lieu à partir d’une liste publique de “simples volontaires”.

1) ADHÉSION POUR S’INFORMER : Vous pouvez vous enregistrer sur ce site pour recevoir les informations régulières du CNTF, et celles de ses principaux acteurs lorsqu’elles sont essentielles ou générales. En sus de l’appui moral que vous procurez à la défense des Droits de l’homme, vous pouvez appuyer notre activité par des dons, car eux seuls assurent notre fonctionnement et permettent nos actions publiques.


                                                                                        *** ADHÉRER ***                                                                       

 

2) ADHÉSION POUR PARTICIPER : en cette société mercantile, toute demande d’argent parait suspecte, et pourtant il nous faut entretenir notre activité, payer les fournisseurs, assurer la production, et surtout disposer de fonds de réserve pour les membres en première ligne qui sont les premiers attaqués (frais de justice, déplacements, sécurité, etc.). Nous avons donc décidé d’un modèle accessible à chacun selon ses moyens. La forme d’abonnement mensuel permet aussi d’assurer la pérennité de notre collaboration : elle évince ceux qui s’engouent si facilement qu’ils peuvent changer d’avis le lendemain.

Ceux qui le désirent peuvent aussi commander cette “carte d’identité française”, qui permet de belles polémiques lorsqu’elle est utilisée auprès des institutions de l’état.

 

Carte identité-membre
Joindre copie de pièce d’identité, de la carte vitale, signature sur feuille blanche et photo.
 
Options


Soutien régulier


                                                                                       *** ADHÉRER ***                                                         

Ou par courrier à: Association « Transition » ; 1026 bis route de Dhuys, 01250 Simandre / Suran
Donations par chèque : même adresse
Par Transfert bancaire: Assoc. « La Transition »
IBAN : FR76 1780 6004 4104 1207 3868 888 –  BIC : AGRIFRPP878

COMMISSIONS

Suite à votre inscription, vous recevrez un mail vous invitant à entrer sur notre réseau de communication cryptée où vous pourrez choisir de participer à l’une des commissions ou aux réunions locales avec les adhérents de votre secteur.

                                                                                        *** ADHÉRER ***