POURQUOI LE CNTF ?

Parce que c’est à ce jour la 1ère et la seule structure organisée qui peut mettre un terme à la fausse démocratie, et qui a bien compris qu’il n’y avait aucune solution de possible par des élections contrôlées par et pour le système.

Les révolutions ont trop souvent été suivies de désordres sociaux, de périodes incertaines et de luttes pour le pouvoir. Il faut que chaque Français sache exactement ce qui suivra après l’éviction des politiciens.

Ce programme est donc le “Grand Patron” de ce mouvement que tous les acteurs s’engagent à suivre scrupuleusement. Elaboré par tous les citoyens ayant libre accès à ce site, il reflète donc la volonté nationale.

Comme son nom l’indique, ce Conseil National de Transition n’est pas un “gouvernement”, mais une structure d’attente ayant trois objectifs bien précis :

1) Eviter toute forme de chaos ou troubles civils après la révolte.

2) Restaurer rapidement l’économie et la sécurité du pays, ainsi que la vérité de l’information.

3) Permettre au peuple français de décider lui-même de son mode de gouvernance.

Il exercera donc jusqu’à ce qu’une nouvelle constitution ratifiée par le peuple de France soit proclamée. A ce moment son existence cessera pour faire place au mode de gouvernance qui aura été décidé par l’ensemble des citoyens de ce pays.

Dans ce programme, sont exposés à la suite, la STRUCTURE de ce Conseil, les MESURES pour une restauration rapide, et la CHRONOLOGIE.